Rapport à nos collectivités Horizon travaille sans relâche à la mise en œuvre de son plan d’action visant à améliorer les soins de santé au Nouveau-Brunswick. Ce plan mise sur le maintien en poste et le recrutement de personnel, sur l’expérience globale des patients, sur le flux des patients et sur l’accès aux services. Nous avons ciblé quatre domaines prioritaires : Faire progresser les soins de santé au Nouveau-Brunswick : Innovation, travail d’équipe et courage La transparence et l’innovation se trouvent au cœur de notre travail visant à améliorer et à optimiser les soins de santé dans l’ensemble du Nouveau-Brunswick. Au cours des derniers mois, nous avons fait des progrès remarquables dans la création de partenariats et l’adoption de démarches novatrices pour offrir aux membres de notre personnel et à nos médecins les outils dont ils ont besoin pour la prestation de soins sûrs et de qualité à nos patients dans nos établissements et notre province. À l’heure actuelle, 11 nouveaux projets ont été lancés et 57 autres projets sont en cours dans tous nos hôpitaux régionaux, 7 sites communautaires et 23 services et programmes. Tous les jours, la prise de décisions axée sur le patient se trouve au cœur de tous les aspects de notre travail et l’innovation fait partie intégrante des efforts stratégiques visant à nous assurer que nos décisions respectent les besoins, les valeurs et les préférences des patients. Notre équipe de direction, qui travaille avec tous les membres du personnel et médecins d’Horizon, est déterminée à apporter des améliorations et à en faire le suivi pour s’assurer que des progrès sont réalisés. Nous nous engageons à continuer de placer les patients et les familles au cœur de toutes nos décisions. Nous agissons en toute transparence : nous comprenons clairement où des améliorations doivent être apportées et nous rendrons des comptes sur leur mise en œuvre. Le tableau de bord sur le rendement d’Horizon est à la disposition du public, du personnel et des médecins sur notre site Web. Nous travaillons sans relâche pour améliorer notre rendement et nous nous engageons à faire preuve d’une transparence totale. Consultez le tableau de bord ici. Voir le rapport dE JUIN 2024 Voir le rapport de mars 2024 Nous voulons connaître votre avis! Au Réseau de santé Horizon, nous sommes engagés à faire participer le public aux décisions que nous prenons. Que vous soyez un membre de notre personnel, un médecin ou un bénévole, un patient, un client ou bien un membre de la famille ou du public, nous voulons connaître votre avis d’une manière qui compte pour vous. Visitez notre plateforme Parlons d’Horizon pour vous renseigner sur tous les projets visant la participation des patients.