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Dossiers de santé personnels

Puisque nous essayons de limiter le nombre de personnes qui entrent dans les établissements d’Horizon durant la pandémie de COVID-19, nos services des archives médicales sont fermés aux visiteurs.

Puisque nous essayons de limiter le nombre de personnes qui entrent dans les établissements d’Horizon durant la pandémie de COVID-19, nos services des archives médicales sont fermés aux visiteurs.

Voici les autres moyens de présenter une demande de renseignements auprès des services des archives médicales.

Si vous avez besoin de renseignements se trouvant dans vos dossiers de santé, ne vous rendez pas au service des archives médicales en personne. Remplissez le formulaire « Autorisation de divulguer des renseignements personnels sur la santé ». Cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE.

Si vous avez de la difficulté à voir le formulaire, veuillez utiliser les coordonnées ci-dessous pour téléphoner ou envoyer un courriel au service des archives médicales de la région concernée, et un formulaire vous sera envoyé.

L’équipe de gestion de l’information sur la santé d’Horizon pourra envoyer par la poste des copies de dossiers de santé aux patients qui en feront la demande, ce qui évitera aux patients d’avoir à se rendre à l’hôpital pour obtenir les renseignements voulus. Remarque : Aucun dossier de santé ne sera envoyé par courriel.

Résultats de test de dépistage de la COVID-19 non urgents pour voyageurs asymptomatiques

Le site MaSantéNB (masante.gnb.ca) est le meilleur moyen d’avoir accès à vos résultats de test de dépistage de la COVID-19. Ce site permet également d’imprimer une version PDF officielle de votre résultat de test de dépistage de la COVID-19 qui vous sera nécessaire pour voyager.

Si vous n’avez pas accès à vos résultats de test de dépistage de la COVID-19 sur le site MaSantéNB, vous devez :

  • Remplir le formulaire d’autorisation de divulgation de renseignements médicaux personnels.
  • Envoyer le formulaire dûment remplipar courrielau bureau chargé de la divulgation des renseignements de votre région. Veuillez fournir votre nom, le lieu et la date de votre test de dépistage de la COVID-19 ainsi que les renseignements sur le vol (compagnie aérienne, numéro de vol, heure de départ et lieu de départ). 

Un membre de l’équipe vous répondra durant les heures normales de bureau, soit du lundi au vendredi, entre 8 h et 16 h.