Nous joindre

Êtes-vous en situation de crise? En cas d’urgence médicale, composez le 9-1-1. 

Vous pouvez communiquer avec le Réseau de santé Horizon de plusieurs façons. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées générales de l’organisation, ainsi que des indications quant à l’endroit où trouver certains renseignements en ligne.

Pour les demandes urgentes de renseignements médicaux, communiquez avec votre médecin de famille ou votre fournisseur de soins de santé primaires; pour des conseils en matière de santé, appelez Télé-Soins (numéro sans frais 811); et pour des services communautaires et sociaux au Nouveau-Brunswick, faites le 211. 

Nous joindre par téléphone

Numéro sans frais : 1-888-820-5444

Le standardiste vous mettra en contact avec le service ou l’établissement d’Horizon que vous tentez de joindre.

Nous joindre par courrier postal

Bureau de la direction
Réseau de santé Horizon
Centre Woodbridge
180, rue Woodbridge
Fredericton (N. B.) E3B 4R3

Ressources humaines

Pour obtenir les numéros de téléphone et de télécopieur de nos hôpitaux et centres de santé, veuillez cliquer sur l’onglet Établissements.

Pour obtenir les numéros de téléphone et de télécopieur de nos services (y compris ceux de la Santé publique et des Services de traitement des dépendances et de santé mentale), veuillez cliquer sur l’onglet Services.

Contacts fréquents

Pour vous assurer que votre courriel est acheminé promptement au service approprié, veuillez consulter le répertoire suivant pour trouver l’adresse électronique qu’il vous faut. Les réponses aux demandes de renseignements reçues par courriel sont généralement envoyées pendant les heures ouvrables normales. 

Soulignez les efforts d’un(e) employé(e) exceptionnel(le) d’Horizon en lui disant Bravo! Cliquez ici.

Nous voulons connaître votre avis! Vos commentaires nous aident à améliorer les services de soins de santé que nous offrons. Les plaintes sont résolues plus facilement au moment et à l’endroit où les incidents déclencheurs se produisent. Si vous avez une plainte à formuler, veuillez en discuter avec le personnel du service concerné ou consulter le ou la gestionnaire du service. Si la plainte demeure non résolue, nous vous encourageons à communiquer avec les Services de représentation des patients. Cliquez ici pour déposer une plainte.

Pour toute question liée à nos services de santé communautaire, nos programmes de la santé publique et nos Services de traitements des dépendances et de santé mentale, veuillez envoyer un courriel à : Community_447@HorizonNB.ca

Visitez le site Accès Patient NB ou appelez Télé-Soins 811 pour vous inscrire.

Cliquez ici pour envoyer une note réconfortante à un patient.

Cliquez ici pour obtenir des renseignements sur la façon de payer votre facture d’Horizon.

Pour communiquer avec les Comptes débiteurs dans votre région, envoyez un courriel à :

 

En raison des restrictions relatives aux visiteurs mises en place pour freiner la COVID-19, les visites en personne sont actuellement interdites. Pour présenter une demande de renseignements, cliquez ici.

 

Pour des renseignements sur les services de recherche, les occasions de recherche et les résultats, écrivez à : ResearchServices@HorizonNB.ca
Pour les Services d’éthique, écrivez à : EthicsServices@HorizonNB.ca

Si vous désirez participer à nos efforts pour rendre l’expérience de nos patients la plus agréable possible, veuillez écrire à :  Volunteer@HorizonNB.ca

 

 

 

 

Joignez-vous à la conversation!

Horizon est très actif sur les plates-formes de médias sociaux populaires :