Rapport trimestriel à nos collectivités sur le Plan stratégique d’Horizon TRANSFORMER LES SOINS DE SANTE GRACE A L’INNOVATION Le présent numéro du Rapport à nos collectivités témoigne de la mise en œuvre de changements positifs, un pas à la fois. Chaque amélioration que nous mettons en place contribue aux progrès soutenus que nous réalisons pour réellement transformer le système de soins de santé. Chaque nouveau membre du personnel ou médecin que nous embauchons, chaque patient qui reçoit maintenant des soins d’une équipe de santé familiale, chaque mesure d’efficacité pour améliorer l’accès aux soins, chaque nouvelle technologie que nous adoptons : le tout s’additionne et entraîne des améliorations tangibles pour les patients, les clients, les familles et notre équipe dévouée de personnel et de médecins. Nous sommes engagés à faire tout ce que nous pouvons pour apporter des améliorations à notre organisation et à collaborer avec nos partenaires dans le but de faire valoir ces changements nécessaires à l’échelle du système. Cette combinaison de responsabilité et de collaboration est la clé de l’excellence durable dans la prestation des soins de santé. Margaret Melanson Présidente-directrice générale Voir le rapport dE OCTOBRE 2025 Consulter les rapports précédents Le tableau de bord sur le rendement d’Horizon est à la disposition du public, du personnel et des médecins sur notre site Web. Nous travaillons sans relâche pour améliorer notre rendement et nous nous engageons à faire preuve d’une transparence totale. Consultez le tableau de bord ici. Nous voulons connaître votre avis! Au Réseau de santé Horizon, nous sommes engagés à faire participer le public aux décisions que nous prenons. Que vous soyez un membre de notre personnel, un médecin ou un bénévole, un patient, un client ou bien un membre de la famille ou du public, nous voulons connaître votre avis d’une manière qui compte pour vous. Visitez notre plateforme Parlons d’Horizon pour vous renseigner sur tous les projets visant la participation des patients.