Rapport à nos collectivités Horizon travaille sans relâche à la mise en œuvre de son plan d’action visant à améliorer les soins de santé au Nouveau-Brunswick. Ce plan mise sur le maintien en poste et le recrutement de personnel, sur l’expérience globale des patients, sur le flux des patients et sur l’accès aux services. Nous avons ciblé quatre domaines prioritaires : Faire progresser les soins de santé au Nouveau-Brunswick : Innovation, travail d’équipe et courage Pour répondre aux besoins de la population du Nouveau-Brunswick, nous changeons la façon dont nous offrons des soins de santé. Nous mettons de l’avant des idées et des approches novatrices qui appuient la prestation de soins de qualité et axés sur le patient dans l’ensemble de la province. Horizon maintient son engagement à offrir des solutions axées sur le patient qui aborde l’un de nos défis les plus importants, soit l’accès aux soins. Bien que nous ayons réalisé des progrès notables, nous reconnaissons que notre travail se poursuit et qu’il nécessite une collaboration et un effort soutenu. Chaque petite amélioration que nous apportons contribue à des progrès efficaces à long terme au sein du système de soins de santé. Depuis notre dernier compte rendu, 12 nouveaux projets ont été lancés et 57 autres projets sont en cours dans tous nos hôpitaux régionaux, 7 sites communautaires et 24 services et programmes. Ces efforts reflètent les changements positifs à l’oeuvre chez Horizon, qui visent tous à améliorer l’accès et la qualité des soins ainsi qu’à enrichir l’expérience globale des patients. Les partenariats demeurent essentiels à la création d’un système de soins de santé viable pour tous les Néo-Brunswickois. Nos efforts collaboratifs visant à améliorer l’accès aux soins de santé primaires dans les collectivités que nous servons sont un élément clé de cette transformation. Le tableau de bord sur le rendement d’Horizon est à la disposition du public, du personnel et des médecins sur notre site Web. Nous travaillons sans relâche pour améliorer notre rendement et nous nous engageons à faire preuve d’une transparence totale. Consultez le tableau de bord ici. Voir le rapport dE septembre 2024 Voir le rapport de juin 2024 Nous voulons connaître votre avis! Au Réseau de santé Horizon, nous sommes engagés à faire participer le public aux décisions que nous prenons. Que vous soyez un membre de notre personnel, un médecin ou un bénévole, un patient, un client ou bien un membre de la famille ou du public, nous voulons connaître votre avis d’une manière qui compte pour vous. Visitez notre plateforme Parlons d’Horizon pour vous renseigner sur tous les projets visant la participation des patients.