Rapport à nos collectivités

ÉTABLIR UN SYSTÈME AXÉ SUR LE PATIENT GRÂCE À LA COLLABORATION ET À LA TRANSFORMATION

La transformation est au cœur de notre travail commun chez Horizon, mais ce sont les personnes concernées, soit les patients, les membres de la famille, notre personnel et nos médecins, qui seront toujours notre raison d’être.  

Depuis notre dernier compte rendu, 10 nouveaux projets ont été lancés et 59 autres projets sont en cours dans tous nos hôpitaux régionaux, 9 sites communautaires et 24 services et programmes. 

Notre équipe est fermement décidée à offrir d’excellentes expériences aux patients et à apporter des innovations considérables à la prestation des services de santé. 

Écoutez Margaret Melanson, présidente-directrice générale d’Horizon, souligner plusieurs réalisations importantes contenues dans le dernier rapport, notamment les progrès d’Horizon en matière d’amélioration de l’accès aux soins primaires et le succès des initiatives à l’échelle de l’organisation visant à favoriser le recrutement et le maintien en poste au moyen des stratégies d’écoute et de DEI découlant du programme « Notre promesse ». 

Le tableau de bord sur le rendement d’Horizon est à la disposition du public, du personnel et des médecins sur notre site Web. Nous travaillons sans relâche pour améliorer notre rendement et nous nous engageons à faire preuve d’une transparence totale. Consultez le tableau de bord ici.

Nous voulons connaître votre avis!

Au Réseau de santé Horizon, nous sommes engagés à faire participer le public aux décisions que nous prenons.

Que vous soyez un membre de notre personnel, un médecin ou un bénévole, un patient, un client ou bien un membre de la famille ou du public, nous voulons connaître votre avis d’une manière qui compte pour vous.

Visitez notre plateforme Parlons d’Horizon pour vous renseigner sur tous les projets visant la participation des patients.