Patients et visiteurs

Chez Horizon, les soins et la sécurité des patients dans nos hôpitaux et nos établissements de soins de santé sont notre principale priorité d’Horizon. Qu’il s’agisse d’un rendez-vous médical, d’un suivi à une clinique ou d’une visite au chevet d’un proche, nous ferons tout notre possible afin que votre expérience avec nous soit positive.

Depuis le début de la pandémie de COVID-19, chez Horizon, nous avons mis en œuvre des mesures dans nos établissements afin de réduire le va-et-vient de patients et de créer un environnement sain et sécuritaire pour nos patients, nos clients, nos employés, nos médecins et nos collectivités. Nous reconnaissons également que la présence des proches des patients contribue à leur confort et favorise leur guérison. Bien que nous vous encouragions à visiter vos proches durant leur hospitalisation, nous devons aussi limiter le nombre de personnes dans nos établissements au moyen de restrictions des visites afin de réduire le risque que nos patients, nos clients, nos employés et nos médecins ne contractent la COVID-19.

Veuillez cliquer ici pour consulter nos plus récentes directives ou restrictions relatives aux visiteurs durant la pandémie de COVID-19 avant de vous rendre à un hôpital ou à un établissement de soins de santé d’Horizon.