Les services d’urgence des hôpitaux régionaux d’Horizon composeront de nouveau avec de graves pénuries de personnel en fin de semaine et accorderont la priorité aux cas de traumatismes et aux cas nécessitant des soins critiques. Les patients qui se rendront à un service d’urgence pour des problèmes de santé non urgents pourraient devoir composer avec de longs temps d’attente.

COVID-19 NOUS JOINDRE

Comportements violents et agressifs à l’endroit du personnel

Nous appelons toute personne qui visite nos établissements à faire preuve de respect à l’égard de nos employés, qui travaillent d’arrache-pied pour assurer la santé et la sécurité de tous. L’augmentation du nombre de cas de COVID-19 et le resserrement des restrictions dans la province ont créé beaucoup de frustration chez les Néo-Brunswickois. Veuillez faire preuve de gentillesse envers vos fournisseurs de soins de santé. Ils sont là pour vous aider et pour y arriver, ils ont besoin de votre coopération, de votre patience et de votre soutien.

Horizon est déterminé à prévenir la violence en milieu de travail et prend toutes les précautions raisonnables pour offrir un milieu de travail sûr, sécuritaire et exempt de violence.

Les membres du personnel disposent d’outils, de soutien et de ressources par l’intermédiaire du Programme de prévention de la violence au travail d’Horizon.

Notre priorité est de protéger nos patients, nos clients, nos employés et nos collectivités. Nous vous remercions de votre collaboration et de votre compréhension.