Rappels de rendez-vous Certains services d’Horizon disposent d’un nouveau système de confirmation et de rappel de rendez-vous. Les patients qui y consentent recevront par texto ou par courrier électronique des messages leur demandant de confirmer ou d’annuler leur rendez-vous, ainsi que des messages de rappel de rendez-vous. Les patients peuvent désactiver ces notifications à tout moment en cliquant sur « ME RETIRER DU SERVICE D’ENVOI D’AVIS » au bas de chaque courriel. Le nouveau système permettra de signaler rapidement aux patients la date de leur prochain rendez-vous, tout en améliorant leur accès aux services. Veuillez noter : Bien que les courriels et les textos constituent un moyen pratique de recevoir des rappels de rendez-vous, ils ne sont pas considérés comme une forme de communication sécurisée. Les échanges d’informations par voie électronique présentent toujours un certain risque. Les avis de rendez-vous envoyés par courriel proviendront de l’adresse ApptNotice.AvisRdv@HorizonNB.ca. Les avis envoyés par texto proviendront de divers numéros de téléphone. Pour plus d’informations ou pour vous renseigner sur la disponibilité du service de rappel de rendez-vous, veuillez communiquer avec la clinique auprès de laquelle vous recevez des services.