Donna Redmond Gates

Donna Redmond Gates a agi à titre de conseillère stratégique pour certaines des entreprises les plus performantes et des organisations sans but lucratif les plus novatrices de la région. Aidée d’une équipe de professionnels en marketing et en communications talentueux, elle a aidé Bonfire Communications à devenir l’une des agences de marketing les plus respectées au Nouveau-Brunswick. L’entreprise a été acquise en 2022 et Donna travaille présentement avec Inclusion NB à titre de conseillère principale en matière de relations avec les parties prenantes.

En 2022, Donna a été nommée l’une des 25 femmes d’affaires les plus influentes du Canada atlantique. 

Ses compétences se sont avérées complémentaires dans le secteur à but non lucratif. Donna a occupé des postes de direction dans ce secteur, notamment : vice-présidente du volet Philantropie et communications de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Nouveau-Brunswick; vice-présidente de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint John, directrice générale de MindCare Nouveau-Brunswick et directrice générale de Living SJ, une initiative communautaire visant à lutter contre la pauvreté générationnelle dans la ville portuaire de Saint John.

Donna est très active au sein de sa collectivité et est actuellement vice-présidente de Port Saint John, ainsi que directrice du conseil de dotation et du conseil opérationnel du YMCA.

Donna réside à Quispamsis avec son mari, Allan, et leurs deux fils.