Susan Harley

Président du Comité de gouvernance et de mise en candidature

Susan Harley s’est jointe à l’équipe du Réseau de santé Horizon avec plus de 35 ans d’expérience comme membre de haute direction en marketing, en gestion des opérations, en gouvernance organisationnelle, en stratégie d’affaires et en développement des affaires. Elle a dirigé des équipes dans des périodes de transition stratégique tant au Canada atlantique qu’ailleurs au pays. Elle est titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université du Nouveau-Brunswick.

Susan fait du bénévolat depuis toujours et défend fièrement les intérêts de son coin de pays. Elle est actuellement membre de plusieurs conseils. Elle est présidente du conseil de l’aéroport de Saint John et membre de l’Ordre des pharmaciens du Nouveau-Brunswick, de Comptables professionnels agréés du Canada, de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint John et du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada.

Susan apportera au Conseil d’administration du Réseau de santé Horizon son expérience du monde des affaires et des conseils d’administration ainsi qu’un haut niveau d’énergie et d’engagement.

Susan et son mari, Ted, résident à Rothesay. Ils profitent des nombreux atouts de la région, dont des activités de plein air : ils aiment jouer au golf, passer du temps sur la rivière en planche à pagaie, en kayak ou en bateau, faire des promenades et explorer notre magnifique province. Ils sont les parents de deux garçons adultes, David et Adam.

Susan Harley

Susan Harley joins Horizon with over 35 years of senior leadership experience in marketing, operations, corporate governance, business strategy/business development.  She has led teams during times of strategic transition, both in Atlantic Canada and across Canada.  She has a Business Administration degree and a Master’s in Business Administration degree from the University of New Brunswick.  

Susan has been a lifelong volunteer and community champion in and for New Brunswick.  She currently sits on several Boards — Chair of the Saint John Airport and member of the New Brunswick College of Pharmacists, Chartered Professional Accountants of Canada, Saint John Regional Hospital Foundation and Royal College of Physicians and Surgeons of Canada. 

Susan will bring her business and board experience, along with a high level of energy and commitment, to Horizon’s Board of Directors.

Susan and her husband, Ted live in Rothesay, and enjoy the many outdoor activities the area has to offer – from golfing, to spending time of the river paddle boarding, kayaking and boating, to walking and exploring our beautiful province. They have two grown boys, David and Adam.