Tableaux de bord sur le rendement

L’organisation reconnaît l’importance de la transparence et la nécessité de rendre des comptes à ses patients et clients ainsi qu’au public. Pour cette raison, Horizon publie un rapport mensuel qui fait part des progrès réalisés dans le but d’améliorer les soins de santé pour toute la population néo-brunswickoise.

Le tableau de bord sur le rendement est une représentation détaillée du rendement de l’organisation dans les quatre domaines d’action prioritaires suivants :

  • Flux des patients
  • Accès aux services
  • Recrutement et maintien en poste
  • Expérience des patients

Les indicateurs de rendement lui permettent d’évaluer la qualité de ses soins et services. Pour chaque indicateur de rendement, le tableau de bord indique :

  • Rendement de base (selon le rendement historique)
  • La cible d’Horizon pour le mois en cours (selon les points de repère provinciaux et nationaux)
  • Résultats du mois en cours
  • Tendances dans le temps

Les codes de couleurs reflètent les progrès réalisés jusqu’à maintenant.

Vert – Cible atteinte

Orange – Amélioration du rendement

Rouge – Inférieur à la cible

Le tableau de bord fait le suivi des améliorations à apporter selon les indicateurs de rendement. Il est donc normal de voir du orange et du rouge, ce qui signale des lacunes entre le rendement actuel et le rendement désiré.

Rapports détaillés

Pour afficher plus de détails concernant un indicateur de rendement, veuillez cliquer directement sur l’indicateur.
Vous pouvez également utiliser les symboles < et > au bas du tableau pour visualiser nos progrès sur chaque indicateur de rendement.
Ces rapports sont mis à jour mensuellement.