Le Dr Gurpreet Singh Ranger nommé nouveau chef local du personnel médical pour la région du Haut de la Vallée

WATERVILLE Le Réseau de santé Horizon est heureux d’annoncer la nomination du Dr Gurpreet Singh Ranger au poste de chef local du personnel médical de la région du Haut de la Vallée.

Relevant du chef régional du personnel médical, le Dr Gurpreet Singh Ranger est officiellement entré en poste le 22 août 2022. Dans le cadre de ses fonctions, il est chargé de fournir des conseils sur des questions comme la qualité des soins, la sécurité des patients et l’accès aux soins de santé des résidents de la région du Haut de la Vallée.

« Nous sommes très heureux d’accueillir le Dr Singh Ranger au sein de notre équipe de direction du personnel médical et de le voir jouer un rôle dans la vision commune qui inspire notre travail chez Horizon », a expliqué le Dr Nachiketa Sinha, chef régional du personnel médical au Réseau de santé Horizon. « C’est à titre de chirurgien et de membre de la collectivité médicale qu’il a déjà fait preuve de son inlassable engagement envers les Néo-Brunswickois. Nous avons hâte de collaborer avec lui à l’amélioration de la qualité des soins dans nos établissements pour nos patients, nos clients et leur famille. »

Le Dr Singh Ranger est chirurgien général et colorectal à l’Hôpital du Haut de la Vallée (HHV) du Réseau de santé Horizon, à Waterville. Il a initialement obtenu sa certification des United Medical and Dental Schools of Guy’s and St. Thomas’ Hospitals à Londres, en Angleterre, puis a poursuivi sa formation en chirurgie et en recherche à Londres, à Oxford et à Colchester, en plus de passer un peu de temps à Vancouver.

C’est en 2014 que le Dr Singh Ranger est venu travailler à l’HHV après avoir occupé un poste de chirurgien consultant au Royaume-Uni. À l’époque, il a immédiatement reconnu les occasions enrichissantes que la province avait à offrir, tant sur le plan professionnel que personnel. Il est très fier de se sentir chez lui, au Nouveau-Brunswick.

Il prend plaisir à profiter de tout ce que le Nouveau-Brunswick a à offrir, notamment ses sentiers magnifiques et ses régions côtières, et à passer du temps avec sa jeune famille.