Fermeture temporaire du Service d’urgence du Centre de santé de Sussex durant tous les quarts de soir et de nuit en fin de semaine

(SUSSEX) – En raison d’une pénurie de personnel, le Service d’urgence du Centre de santé de Sussex du Réseau de santé Horizon sera temporairement fermé durant les quarts de soir et de nuit toute la fin de semaine à compter du vendredi 5 août 2022.

Le Service d’urgence du Centre de santé de Sussex sera ouvert durant les heures suivantes :

• Le vendredi 5 août 2022 : jusqu’à 17 h 30
  • Le samedi 6 août 2022 de 7 h 30 à 17 h 30
  • Le dimanche 7août 2022, de 7 h 30 à 17 h 30

Les heures normales d’ouverture du Service d’urgence (24 heures sur 24) reprendront le lundi 8 août à 7 h 30.

Le Service d’urgence ne verra aucun patient durant les heures de fermeture temporaire et les ambulances seront déroutées vers d’autres hôpitaux.

Toutes les personnes qui auront besoin de soins médicaux d’urgence durant les heures de fermeture sont priées de se rendre à un autre hôpital.

Comme toujours, en cas d’urgence médicale, les membres du public devront téléphoner au 911. Les personnes qui auront besoin de soins non urgents ou qui auront des questions sur le type de soins médicaux dont elles ont besoin pourront appeler Télé-Soins 811.

Les membres du public peuvent aussi prendre rendez-vous pour une consultation virtuelle avec eVisitNB. Ce service offre des consultations par vidéo, téléphone ou messagerie pour les maladies, les blessures et les problèmes de santé mentale courants. Les soins virtuels offerts par les professionnels d’eVisitNB sont couverts par l’Assurance-maladie du Nouveau-Brunswick et sont disponibles sur demande tous les jours, de 10 h à 18 h, ou sur rendez-vous.

Horizon s’excuse de tout inconvénient que cette fermeture temporaire pourrait occasionner. Cette décision a été prise afin de maintenir son engagement à fournir des soins sûrs et de qualité à ses patients et clients.