Fermeture temporaire du Service d’urgence de l’Hôpital mémorial de Sackville demain, le jeudi 23 juin 2022

SACKVILLE – En raison d’une pénurie de médecins, le Service d’urgence de l’Hôpital mémorial de Sackville du Réseau de santé Horizon sera temporairement fermé demain, le jeudi 23 juin 2022.

Le Service d’urgence rouvrira le vendredi 24 juin 2022 à 8 h.

Le Service d’urgence ne verra aucun patient jeudi et les ambulances seront déroutées vers d’autres hôpitaux.

Tous les patients et clients qui auront besoin de soins médicaux d’urgence durant les heures de fermeture sont priés de se rendre à un autre hôpital.

Comme toujours, en cas d’urgence médicale, les membres du public doivent téléphoner au 911. Les personnes qui auront besoin de soins non urgents ou auront des questions sur le type de soins médicaux dont elles ont besoin pourront appeler Télé-Soins 811 ou prendre rendez-vous pour une consultation virtuelle avec eVisitNB.

Horizon maintient son engagement à fournir des soins sûrs et de qualité à ses patients et clients et s’excuse de tout inconvénient que ces changements temporaires pourraient occasionner.