Les services d’urgence des hôpitaux régionaux d’Horizon composeront de nouveau avec de graves pénuries de personnel en fin de semaine et accorderont la priorité aux cas de traumatismes et aux cas nécessitant des soins critiques. Les patients qui se rendront à un service d’urgence pour des problèmes de santé non urgents pourraient devoir composer avec de longs temps d’attente.

COVID-19 NOUS JOINDRE

Fermeture temporaire du Service d’urgence de l’Hôpital mémorial de Sackville cette fin de semaine

SACKVILLE – En raison d’une pénurie de personnel infirmier, le Service d’urgence de l’Hôpital mémorial de Sackville sera temporairement fermé durant toute la fin de semaine.

Le Service d’urgence sera fermé du vendredi 15 avril 2022 à 16 h au lundi 18 avril 2022 à 8 h.

Le Service d’urgence ne verra aucun patient durant cette période de fermeture temporaire et les ambulances seront déroutées vers d’autres hôpitaux.

Tous les patients et clients qui auront besoin de soins médicaux d’urgence durant cette période sont priés de se rendre à un autre hôpital.

Comme toujours, en cas d’urgence médicale, les patients doivent téléphoner au 911. Les personnes qui auront besoin de soins non urgents ou auront des questions sur le type de soins médicaux dont ils ont besoin pourront appeler Télé-Soins 811 ou prendre rendez-vous pour une consultation virtuelle avec eVisitNB.

Horizon s’engage à fournir des soins sûrs et de qualité à ses patients et clients et s’excuse de tout inconvénient que cette fermeture temporaire pourrait occasionner.

– 30 –

Renseignements supplémentaires :

Kris McDavid

Relations avec les médias

1-877-499-1899

media@horizonnb.ca

horizonnb.ca/fr/nouvelles