Fermeture temporaire du Service d’urgence de de l’Hôpital public d’Oromocto d’Horizon demain, le vendredi 8 juillet 2022

OROMOCTO – Le Service d’urgence de l’Hôpital public d’Oromocto sera temporairement fermé le vendredi 8 juillet en raison de cas de COVID-19 parmi les membres du personnel.

Le Service d’urgence de l’Hôpital public d’Oromocto, qui est habituellement ouvert tous les jours de 8 h à 16 h, fermera le jeudi 7 juillet à 16 h, et rouvrira le samedi 9 juillet à 8 h.

Toutes les personnes qui auront besoin de soins médicaux d’urgence durant les heures de fermeture devront se rendre à un autre hôpital, et les ambulances seront déroutées vers d’autres hôpitaux.

Comme toujours, en cas d’urgence médicale, les membres du public doivent téléphoner au 911. Les personnes qui auront besoin de soins non urgents ou qui auront des questions sur le type de soins médicaux dont elles ont besoin pourront appeler Télé-Soins 811 ou prendre rendez-vous pour une consultation virtuelle avec eVisitNB.

L’Hôpital public d’Oromocto rouvrira le samedi 9 juillet 2022 à 8 h.

Horizon s’excuse de tout inconvénient que ces fermetures temporaires pourraient occasionner. Nous travaillons activement au recrutement de médecins et d’infirmières dans le but de réduire les fermetures temporaires et de restaurer notre offre de services dans les collectivités que nous servons. Horizon maintient son engagement à offrir des soins de santé sûrs et de qualité à ses patients et à ses clients et la décision de fermer temporairement ces services d’urgence a été prise dans cette optique.