Difficultés en matière de dotation en personnel au service d’urgence de l’Hôpital régional de Miramichi d’Horizon

MIRAMICHI – Le Service d’urgence de l’Hôpital régional de Miramichi du Réseau de santé Horizon fera face à une grave pénurie de personnel en fin de semaine (du 15 au 17 juillet).

Par conséquent, Horizon demande aux membres du public qui ont des problèmes médicaux non urgents d’envisager d’autres solutions de soins de santé : visiter une clinique ouverte après les heures normales, appeler Télé-Soins 811, consulter un pharmacien ou prendre rendez-vous pour une consultation virtuelle avec eVisitNB.

Soyez rassurés : l’équipe du Service d’urgence est toujours là pour traiter les patients dont le cas est urgent.

En cas d’urgence médicale, veuillez composer le 9-1-1 ou vous rendre au service d’urgence le plus près.

Les personnes qui se rendront au Service d’urgence pour des problèmes non urgents pourraient devoir composer avec de longs temps d’attente, puisque les patients les plus malades et les plus vulnérables seront vus en premier.

On trouve dans votre région les cliniques ouvertes après les heures normales suivantes :

  • Clinique ouverte après les heures normales de Miramichi Est (4, avenue Johnson) – Ouverte du lundi au vendredi, de 18 h à 20 h, et les samedis et dimanches, de 10 h à 14 h. Pour prendre rendez-vous, téléphonez au 778-9942 ou visitez la page: https://bit.ly/3PCyhDM (en anglais seulement)
  • Clinique ouverte après les heures normales de Newcastle (250, rue Pleasant) – Ouverte du lundi au vendredi, de 18 h à 20 h.

– 30 –

Renseignements supplémentaires :

Kris McDavid

Relations avec les médias

1-877-499-1899

media@horizonnb.ca

horizonnb.ca/fr/nouvelles