Compte rendu : Amélioration des terrains de stationnement à L’Hôpital de Moncton

MONCTON – Les travaux se poursuivent à L’Hôpital de Moncton du Réseau de santé Horizon pour moderniser les terrains de stationnement autour de l‘établissement. En raison des travaux de construction, les patients, les clients et les membres de leur famille sont encouragés à arriver au moins 30 minutes à l’avance à leurs rendez-vous.

Les travaux de reconfiguration de l’entrée du terrain de stationnement principal des visiteurs seront bientôt terminés. En date du vendredi 10 novembre à 6 h, l’entrée principale habituelle sur l’avenue MacBeath sera rouverte. De manière temporaire, les visiteurs devaient passer par l’entrée qui donne sur la rue Arden pour accéder au stationnement.

Par ailleurs, pour permettre l’installation de bornes de recharge pour véhicules électriques, les voies de communication qui lient l’avenue MacBeath au Centre de soins ambulatoires seront partiellement ou complètement fermées aux fins d’excavation. De plus, le passage et le trottoir situés entre l’entrée du Service d’urgence et l’entrée du Centre de soins ambulatoires seront temporairement hors d’accès durant cette phase des travaux.

Horizon maintient son engagement à créer un environnement accueillant et sécuritaire pour toutes les personnes qui fréquentent ses établissements. Nous remercions les membres du public de leur patience durant ses importants travaux et nous nous excusons de tout inconvénient qu’ils pourraient occasionner.

horizonnb.ca/fr/nouvelles/