Amélioration des terrains de stationnement à L’Hôpital de Moncton

MONCTON – Horizon donnera bientôt le coup d’envoi à des travaux de construction visant à moderniser les terrains de stationnement autour de L’Hôpital de Moncton.

Le projet prévoit l’installation de nouveaux dispositifs d’éclairage et de nouveaux appareils de paiement modernes aux postes des préposés des terrains de stationnement ainsi que le réaménagement de l’entrée du terrain de stationnement des visiteurs. Les travaux devraient être terminés d’ici décembre 2023.

En raison de ces travaux de construction, les patients, les clients et les membres de leur famille sont encouragés à arriver au moins une demi-heure (30 minutes) à l’avance à leurs rendez-vous. Pour entrer dans le terrain de stationnement qui leur est réservé, les visiteurs devront temporairement passer par l’entrée qui donne sur la rue Arden, entre l’avenue Edgett et l’avenue MacBeath.

Horizon maintient son engagement à créer un environnement accueillant et sécuritaire pour toutes les personnes qui fréquentent ses établissements. Nous sommes conscients que la tenue de ces travaux pourrait causer des retards au point de vue du stationnement pour les personnes qui se rendront à L’Hôpital de Moncton et nous nous excusons de tout inconvénient qu’ils pourraient occasionner.

horizonnb.ca/nouvelles