À partir d’aujourd’hui et jusqu’à lundi : Suspension temporaire des services de travail et d’accouchement à l’Hôpital du Haut de la Vallée en raison d’une pénurie de personnel

HORIZON – En raison d’une pénurie de personnel attribuable à la COVID-19, l’Hôpital du Haut de la Vallée (HHV) du Réseau de santé Horizon n’est pas en mesure d’offrir de services de travail et d’accouchement et doit temporairement réacheminer les patients concernés.

Ce changement temporaire à l’offre de service sera en vigueur à partir d’aujourd’hui, le mercredi 30 mars, à 17 h, et le restera jusqu’au lundi 4 avril, à 7 h.

Toutes les personnes enceintes qui se rendraient normalement à l’Hôpital du Haut de la Vallée pour accoucher devront se rendre à l’Hôpital régional Dr Everett Chalmers du Réseau de santé Horizon, à Fredericton, pour y obtenir des services d’obstétrique.

Il est important que les personnes enceintes soient au courant de ce changement à l’offre de services pour être en mesure d’obtenir des soins sûrs et de qualité.

Le personnel infirmier a communiqué avec toutes les personnes enceintes qui en sont à 35 semaines de grossesse ou plus.

Le Réseau de santé Horizon comprend que ce changement peut être inquiétant pour les personnes enceintes et leur famille. Nous tenons à vous rassurer que toutes les personnes qui doivent accoucher prochainement et leurs bébés recevront des soins sûrs et de qualité dans n’importe quel établissement d’Horizon.

– 30 –

Renseignements supplémentaires :

Kris McDavid

Relations avec les médias

1-877-499-1899

media@horizonnb.ca

horizonnb.ca/fr/nouvelles