Interruption temporaire des services de désintoxication pour patients hospitalisés à Moncton

MONCTON – En raison d’un manque continu de personnel infirmier disponible, Horizon doit interrompre temporairement les services de traitement des dépendances (désintoxication) pour patients hospitalisés à son établissement de Moncton, situé au 125, chemin Mapleton. Cette interruption entrera en vigueur le lundi 3 juillet.

Les autres services situés à la même adresse, notamment la thérapie de remplacement des opioïdes et les services en consultation externe comme les services de gestion des symptômes de sevrage de l’alcool, continueront d’être offerts comme à l’habitude.

Durant cette interruption temporaire, les patients et clients seront redirigés vers les services qui conviennent au besoin, y compris vers des centres de désintoxication situés dans d’autres régions d’Horizon.

Horizon s’engage à rouvrir l’unité de désintoxication cet été dès qu’il sera possible de le faire en toute sûreté et s’excuse de tout inconvénient que cette interruption pourrait occasionner.

Les clients qui ont des questions au sujet de ce changement à l’offre de services peuvent téléphoner aux Services de traitement des dépendances de Moncton au 506-856-2333.

-30-

Renseignements supplémentaires :

Kris McDavid
Relations avec les médias
1-877-499-1899
media@horizonnb.ca
horizonnb.ca/nouvelles