Horizon lance un sondage sur l’expérience des patients

(HORIZON) – Nous sommes à l’écoute! Horizon procède à la mise en œuvre d’un sondage en continu sur l’expérience des patients dans le but d’obtenir des commentaires en temps réel des patients qui reçoivent des soins dans les établissements d’Horizon.

Certains patients recevront une invitation qui contient un lien menant à un sondage où ils pourront nous faire part de leurs commentaires. Il s’agit notamment des patients qui se sont présentés à un service d’urgence ou à un centre de soins d’urgence ou qui ont reçu leur congé après avoir passé au moins une nuit dans un hôpital d’Horizon ou au Centre de réadaptation Stan Cassidy.

Les questions du sondage visent à évaluer les aspects liés aux soins, comme la communication, le respect, la sûreté et la coordination, qui sont les aspects les plus étroitement liés à l’expérience globale des patients.

Nous maintenons notre engagement envers l’amélioration continue et la prestation de soins exceptionnels axés sur les patients et les familles.

La transparence et la reddition de comptes font partie intégrante de notre engagement à offrir des soins sûrs et de qualité. Dans la continuité de nos travaux d’amélioration, de planification et de prestation des services, nous avons hâte de vous présenter les résultats du sondage.

-30-

Renseignements supplémentaires :

Kris McDavid
Relations avec les médias
1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca
horizonnb.ca/fr/nouvelles