Message d’intérêt public : Nouvelle phase dans l’intervention d’Horizon à l’égard de la COVID-19

À compter du lundi 11 mai, le Réseau de santé Horizon recommencera à offrir certains services urgents et essentiels afin de permettre la tenue d’un plus grand nombre de chirurgies non urgentes prioritaires.

Horizon recommencera à offrir les services suivants : cliniques de consultation externe, services de laboratoire (prélèvement de sang et d’échantillons) et imagerie diagnostique (rayons X). Ces services seront offerts sur rendez-vous seulement.

Il s’agit là d’un changement à la prestation de soins chez Horizon.

Les patients sont priés de ne pas arriver à leur rendez-vous plus de 15 minutes à l’avance. Si un patient arrive plus tôt, il se peut qu’on lui demande d’attendre dans son véhicule.

Si un patient se présente sans rendez-vous, on lui demandera de retourner à la maison et de communiquer avec son fournisseur de soins de santé.

À votre arrivée à votre rendez-vous, on vous posera des questions de dépistage des symptômes de la COVID-19, puis on vous demandera de porter un masque et de vous laver les mains. Nous vous encourageons à porter un masque fait maison. Si vous n’avez pas de masque, nous vous en fournirons un.

Visitez le site HorizonNB.ca pour obtenir des renseignements à jour.

– 30 –

Renseignements supplémentaires :

Kris McDavid

Relations avec les médias

1-877-499-1899

media@horizonnb.ca

horizonnb.ca/fr/nouvelles