Horizon lance une plateforme de consultation en ligne pour guider l’élaboration de son nouveau plan stratégique

Le Réseau de santé Horizon (Horizon) a procédé au lancement du site Parlons d’Horizon, une nouvelle plateforme de consultation en ligne créée dans le but de guider l’élaboration de son nouveau plan stratégique.

Les membres du personnel, les patients, les clients et le grand public peuvent participer à cette consultation en ligne et donner leur avis sur divers sujets relatifs à la santé.

Les gens peuvent participer en visitant le site www.parlonsdHorizon.ca.

« Nous sommes heureux de lancer notre site Web de consultation Parlons d’Horizon », dit Karen McGrath, présidente-directrice du Réseau de santé Horizon. « Dans le cadre de l’élaboration du nouveau plan stratégique d’Horizon, il est important pour nous de connaître l’avis du plus grand nombre possible de Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises. Nous croyons qu’avec cette plateforme en ligne, il sera plus facile pour les gens de nous transmettre leurs idées, leurs désirs, leurs besoins et leurs solutions quant à l’orientation stratégique pour notre organisation. »

Le nouveau plan stratégique d’Horizon servira à guider notre organisation dans l’amélioration des soins fournis à nos patients, à nos clients et à leurs familles. Il définira les priorités d’Horizon et servira de feuille de route pour les concrétiser.

Les participants auront la chance de se prononcer sur plusieurs sujets, notamment sur les temps d’attente, sur la santé des aînés et sur l’accès aux fournisseurs de soins de santé.

Le site de consultation en ligne a été lancé le mercredi 15 janvier 2020. Les gens auront jusqu’au 14 février 2020 pour y participer.

–  30 –

Renseignements supplémentaires :