Horizon demande l’aide de la population dans le but d’éliminer les rendez-vous manqués aux cliniques de vaccination

(HORIZON) – Étant donné le nombre de plus en plus élevé de Néo-Brunswickois à être admissibles à la première dose du vaccin contre la COVID-19, nous devons faire preuve de collaboration pour que tout le monde puisse avoir accès à un rendez-vous. Nous travaillons en ce sens pour que 75 % de la population néo-brunswickoise âgée de 12 ans et plus ait reçu une première dose d’ici le 7 juin.

Les résidents de la province ont hâte de se faire vacciner, ce qui fait en sorte que dans certains cas, ils réservent deux rendez-vous de vaccination. Si une personne qui a déjà fixé un rendez-vous décide d’en fixer un autre disponible plus rapidement, le premier rendez-vous fixé n’est pas automatiquement annulé. Nous vous prions de ne fixer qu’un seul rendez-vous de vaccination. Si vous en fixez plus d’un, veuillez annuler le rendez-vous dont vous n’avez plus besoin.

Nous avons tous un rôle à jouer dans la lutte contre la COVID-19. En annulant un rendez-vous de vaccination dont vous n’avez plus besoin, vous permettez à d’autres Néo-Brunswickois en attente du vaccin de prendre rendez-vous.

Vous pouvez prendre rendez-vous à une clinique de vaccination d’Horizon en visitant le gnb.ca/rendezvousvaccin. Si vous avez reçu votre première dose et que vous devez annuler un autre rendez-vous, vous pouvez également le faire au gnb.ca/VaccinCOVID19 ou en communiquant avec votre pharmacie.

Il reste des places aux cliniques de vaccination qui ont lieu aujourd’hui à Sussex et à St. Stephen. Les résidents peuvent y recevoir leur première dose du vaccin contre la COVID-19.

Horizon vous remercie de faire ce qu’il faut pour protéger la santé de tous et pour veiller à ce que le Nouveau-Brunswick soit en route vers la phase verte.

– 30 –

Renseignements supplémentaires :

Kris McDavid

Relations avec les médias

1-877-499-1899

media@horizonnb.ca

horizonnb.ca/fr/nouvelles