Horizon demande au public de réserver les visites aux services d’urgence pour les cas urgents août 27, 2021 (HORIZON) – Le Réseau de santé Horizon demande aux membres du public d’envisager toutes les solutions qui s’offrent à eux et de faire preuve d’initiative à l’approche de la longue fin de semaine de la fête du Nouveau-Brunswick. Les services d’urgence d’Horizon demeurent extrêmement occupés et nous continuons d’accorder la priorité aux patients victimes de traumatismes ou nécessitant des soins critiques. Les patients qui se rendront au service d’urgence pour des problèmes de santé non urgents pourraient devoir composer avec de longs temps d’attente. Envisagez ce qui suit pour vous préparer en vue de la longue fin de semaine Si vous ne vous sentez pas bien, ne tardez pas. Communiquez avec votre fournisseur de soins de santé primaires avant la longue fin de semaine.Besoin de faire renouveler une ordonnance? Rendez-vous à votre pharmacie ou adressez-vous à votre fournisseur de soins de santé primaires.Les maux de gorge, les maux d’oreilles et les éruptions cutanées peuvent être traitées à une clinique ouverte après les heures normales.Si vous avez un problème de santé pour lequel vous voulez obtenir des conseils ou des renseignements, téléphonez à Télé-Soins 811 Horizon vous encourage à visiter le site alorspourquoiattendre.ca afin de trouver la meilleure solution pour vous : pharmacie, fournisseur de soins de santé primaires, clinique ouverte après les heures normales, Télé-Soins 811 ou service d’urgence. En cas d’urgence médicale, veuillez composer le 911 ou vous rendre au service d’urgence le plus près. Les cas urgents et critiques continueront d’être vus aussi rapidement que possible. – 30 – Renseignements supplémentaires : Kris McDavidRelations avec les médias1-877-499-1899media@horizonnb.cahorizonnb.ca/fr/nouvelles