Fermeture temporaire de l’unité de désintoxication située au Centre de traitement des dépendances de Ridgewood d’Horizon

(SAINT JOHN) – En raison d’une pénurie continue de personnel infirmier, le Réseau de santé Horizon doit fermer temporairement son unité de désintoxication située au Centre de traitement des dépendances de Ridgewood, à Saint John.

Pendant cette fermeture temporaire, tous les clients et patients de l’unité seront renvoyés à un autre établissement du Réseau de santé Horizon à Moncton, à Fredericton ou à Miramichi.

Le Réseau de santé Horizon se penchera sur les moyens d’aider les clients et patients qui auront besoin d’aide pour se rendre à un autre centre de désintoxication.

Les membres du personnel de l’unité ne seront pas touchés négativement par cette fermeture puisqu’ils seront temporairement réaffectés à d’autres fonctions au sein des Services de traitement des dépendances et de santé mentale à Saint John.

Ces changements temporaires ont été apportés afin de veiller à la sécurité et à la qualité des soins qui sont prodigués à tous nos clients et patients. Le Réseau de santé Horizon s’engage à rouvrir l’Unité de désintoxication de Saint John dès qu’il sera possible de le faire en toute sûreté.

 – 30 –

For more information contact:

Kris McDavid
Media Relations
1-877-499-1899
Media@HorizonNB.ca
www.HorizonNB.ca