Danny Jardine

Vice-président aux affaires communautaires par intérim

Danny Jardine est le vice-président aux affaires communautaires par intérim du Réseau de santé Horizon. Il est responsable des Services de traitement des dépendances et de santé mentale, de la Santé publique, de la Santé de la population, de Soins en collaboration – Santé des aînés ainsi que des programmes et services des soins de santé primaires.

Il compte plus de 20 ans d’expérience dans les domaines de la santé et du développement communautaire. Il a récemment été directeur régional de Soins en collaboration – Santé des aînés chez Horizon et a mené de nombreux projets à l’échelle de l’organisation tout en défendant les besoins des personnes âgées. Les postes qu’il a occupés par le passé lui ont permis d’acquérir diverses compétences en leadership, comme la planification stratégique, l’établissement de partenariats et la recherche.

Danny est titulaire d’une maîtrise en administration publique (gestion) de l’Université Dalhousie et d’une maîtrise de l’Université du Nouveau-Brunswick et d’un diplôme de premier cycle de l’Université Mount Allison.

Au cours de sa carrière, Danny a été bénévole pour bon nombre d’organisations tout en accordant la priorité aux initiatives en faveur de la réduction de la pauvreté et à d’autres initiatives auprès des personnes vulnérables. Originaire de Charlottetown, il a entamé sa carrière chez Horizon à Saint John. Il travaille maintenant dans la région de Moncton et est un membre du conseil d’administration de la Clinique Salvus. Autre que ses activités caritatives, Danny a aussi un intérêt particulier pour l’exercice et le triathlon.